Chalet du Loir (Fréteval)
Je vais essayer de vous montrer l'avancement des travaux, pas à pas... Il ne faudra pas vous étonner de voir qu'il y a des périodes creuses,... c'est simplement que je ne m'y emploi pas à temps plein et qu'il y a eu des moments où je ne venais pas au Chalet.
Cliquez sur une année pour voir ce qui a été réalisé.
10/17/2008
Enfin du confort!
Le lit est enfin dans la seconde pièce du squatte, les toilettes, la machine à laver et l'évier sont également connectés aux évacuations d'eau. La douche l'était depuis un moment, mais avec un montage temporaire, cela le reste vu que c'est un squatte, mais le montage est mieux étudié.
Tout fonctionne! En plus du confort, j'aurai plus chaud, les fenêtres sont calfeutrées alors que l'autre côté ce n'était pas possible.
Tout comme pour la porte de la pièce qui fait cuisine, j'ai rempli le cadre de celle-ci par des panneaux de liège de 20 mm (voir article "Préparation d'un squatte grand luxe! Phase 2." du 07/06/2008).
Les câbles que l'on voit sont ceux de la colonne montante alimentant les 4 appartements de l'aile Est (Voir article "Le progrès arrive... Phase 2." du 11/10/2008).
En bas à droite de la photographie, on aperçoit le pied de mon lit.