Chalet du Loir (Fréteval)
Je vais essayer de vous montrer l'avancement des travaux, pas à pas... Il ne faudra pas vous étonner de voir qu'il y a des périodes creuses,... c'est simplement que je ne m'y emploi pas à temps plein et qu'il y a eu des moments où je ne venais pas au Chalet.
Cliquez sur une année pour voir ce qui a été réalisé.
07/11/2008
Oui, il faut encore casser!
Ayant démonté la toile de tente dans laquelle je dormais depuis fin 2005 (puisque je dors maintenant dans mon nouveau squatte de luxe, voir articles "Préparation d'un squatte grand luxe! Phase 1." du 12/04/2008 et "Préparation d'un squatte grand luxe! Phase 2." du 07/06/2008), et afin de faciliter la pose des câbles électriques des colonnes montantes , j'ai commencé à démonter les parquets qui de toute façon étaient en piteux état sur le pourtour de la pièce.
Dommage, car le reste de la pièce est en très bonne conservation, il aurait juste fallu poncer un peu et refaire soit une vitrification soit un bon traitement à la cire.
Cela m'a également permis de déloger toute une colonie de rongeurs, des loirs gris et des lérots.
Désolé pour la qualité des photographies, mais avec un appareil jetable,... en contre-jour,... pas facile!
Seule les toilettes sont restées en place car pour l'instant les évacuations en 100 mm ne vont pas encore jusqu'au nouveau squatte.
Elles se trouvent au fond à gauche de la pièce, c'est pour cela qu'elles ne sont pas visibles sur la photographie.