Chalet du Loir (Fréteval)
Je vais essayer de vous montrer l'avancement des travaux, pas à pas... Il ne faudra pas vous étonner de voir qu'il y a des périodes creuses,... c'est simplement que je ne m'y emploi pas à temps plein et qu'il y a eu des moments où je ne venais pas au Chalet.
Cliquez sur une année pour voir ce qui a été réalisé.
16/10/2005
Installation dans nos quartiers...
Comme à l'hôtel ! Enfin... presque! Nous nous sommes installés dans le garage, juste derrière les grandes portes métalliques qui donnent sur la route... Petite toile de tente posée sur le béton, matelas à l'intérieur du camion, voire, juste allongé sur le siège de son auto... C'était pas un trois étoiles, d'autant plus qu'en pleine nuit nous avons été inondés avec un bel orage; superbe découverte, les terrasses ne sont plus étanches, merci "mère nature".
A noter que la superbe cheminée en parpaing d'époque (si, ils ont obligatoirement une époque!) derrière moi, nous a valu la visite des pompiers; une brave âme les ayant appelés car de la fumée sortait des barreaux... Merci encore, cela prouve que les gens sont attentifs et prévenants.
Comme le lieu servait de décharge à beaucoup de monde, avant d'avoir pu ne serait-ce que poser une chaise à l'intérieur du garage, il a fallu le vider... Il aura fallu deux jours pour le faire, arrivé plus tôt que moi, c'est mon ami bûcheron qui s'en est chargé, en attendant, il dormait dans son camion stationné devant le Chalet.